Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
30 octobre 2009

me voila vernie....

J'adore les jeux de mots pourris pour commencer le week end....En rangeant ma salle de bain (oui des fois ca m'arrive de ranger....), je me suis rendue compte que moi qui, il y'à quelque temps detestais le vernis a ongles, je commençait à avoir une petite collection de ceux de la marque Sephora. En plus de leur petit prix, leur petite taille me permet de les utiliser avant qu ils ne sechent. parceque sinon ca me met un peu les nerfs de payer la peau des fesses un vernis que je n'utiliserai meme pas en entier vu que quand je le retrouverai dans le bordel de mes placards, il sera deja trop sec...Voici donc mes ptits vernis cheris...

                                     Snapshot_20091030

                                               Vernis metallique Sephora M04 ROCK

                                               Snapshot_20091030_5

                                                             vernis à ongles SEPHORA n°15

                                               Snapshot_20091030_7

                                                   vernis à ongles SEPHORA M18 HIP-HOP

                                               Snapshot_20091030_11

                                                            Vernis à ongles SEPHORA N°19

                                           Snapshot_20091030_14

                                              vernis à ongles metallique SEPHORA M09 POLKA

                                            Snapshot_20091030_18

                                                 vernis à ongles laque SEPHORA L22 CURACAO

                        Snapshot_20091030_20

                                                 Et vous, lequel vous preferez???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh on à les meme. Il doit en avoir que 2 que je n'ai pas.
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité