Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
29 octobre 2009

I've got that tune

   Pourquoi ce titre? parceque c'est le seul qui m'est venu en tete pour poster ce look que j'avais au concert de Chinese man vendredi...

     Tenue hyper confortable qui m'a permis d'enchainer tram bondé, journée à la fac, babysitting, et concert le soir même (et rien que pour ca c'est top)

                                            Snapshot_20091029

                                           Snapshot_20091029_8

                                          Snapshot_20091029_4

  leggings (treggings?) ebay, pas chers mais qui font bien l'affaire depuis 6 mois; t-shirt Cheshire's cat, Zara; low boots la redoute

   P.S: désolée pour la qualité des photos, mon appareil photo vient de me lacher, elles sont donc prises avec la webcam de l'ordi..

     Au fait, avec quoi vous retouchez vos photos vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité