Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
31 octobre 2009

happy halloween!!

En ce jour d'Halloween, quoi de plus normal que de se faire peur...Alors que mes voisins du dessus preparent leur soirée deguisée (ca va etre drole de croiser leurs invités dans l ascenseur), je me replonge dans periode "pseudo gothique" de mes 14 ans pour denicher le super look qui fait peur par excellence.....

            A noter: ma emrveilleuse couleur de cheveux gardée pendant 4 ou 5 ans; le maquillage a la truelle; le vernis pourri; l accroc sur le corset (mais je crois que meme pourri j arriverai jamais à la jeter ce corset, il est toujours dans mon armoire); la mitaine/chaussette sur la main gauche; et pour finir les 3 boucles d oreilles a chaque oreille (avec 1 seul trou) et le pique qui depasse de l une d elle......

       Je reviens de loin niveau style, vraiment

                                         IMG_0032_refaite

Publicité
Publicité
Commentaires
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité