Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
26 novembre 2009

Sun is shinning....

  Allez savoir pourquoi, aprés un froid glacial, c'est limite si aujourd'hui je peux pas me ballader en teesh'...

   Je ne blablate pas trois plombes, je retourne sur mon balcon avec mon bouquin....

                                DSCF2085

                               DSCF2090

                             DSCF2093

                               DSCF2095

                               DSCF2097

                      collants dim; short H&m( jean coupé), tunique topshop, panama la redoute, low boots Dorothy Perkins

    

  Et pour finir, une petite vue de mon balcon....

                  DSCF2098

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
I
Très jolie
S
j'aime beaucoup la tunique!<br /> <br /> en passant, j'ai vu que tu avais gagné une montre thomas Sabo sur le blog de la brunette. J'en ai gagné une aussi, sur un autre blog mais elle est un peu trop noire pour moi :) si tu ne veux pas de la tienne , on peut faire un échange.(je peux t'envoyer des photos).
L
Joli style pour un après midi à lézarder sur le balcon !
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité