Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
16 décembre 2009

une page se tourne...

Voila, je n ai pas pu écrire sur mon blog depuis quelque temps (bon d'accord, bien longtemps), car, suite a des soucis personnels, j'ai du partir de chez moi rapidemment.

  Le resultat de cette séparation? un appart a relouer, un studio a trouver, un mois (au moins) a passer chez mon pere, a me retrouver a dormir dans le lit en hauteur de mon enfance, a me lever a 4h30 le matin pour etre a l'heure au boulot....

   enfin bon, pas besoin d'expliquer plus pourquoi ke n'ai pas le moral, ni pourquoi je n'ai pas d'appareil photo pour me prendre en photo....

    j'espere que je reviendrai bientot vous poster de nouveaux looks, de preference dans un nouvel appart, pour un nouveaux depart (avec des nouvelles fringues.....). en attendant, je lis toujours vos blogs et vos commentaires.... a bientot!

                            vieille photo prise a grenade en 2007 (oui je voyage toujours comme ca, et je sais, je ne suis pas glamour du tout dans ces cas la)

                               IMGP0674

Publicité
Publicité
Commentaires
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité