Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
28 octobre 2009

ma peau revit....

   Eh oui, le passage brusque de l été à l'hiver polaire n'à pas arrangé l'état de ma peau qui est passée de grasse/qui brille à grasse/qui brille/qui tire/où des boutons pointent leurs nez.... Mon travail dans un fast-food, donc dans la chaleur et l'huile à achevé de transformer ma peau en catastrophe... il fallait réagir rapidemment (oui parceque j'aime vraiment pas briller moi, surtout quand je fais ma rentrée dans un endroit que je ne connais).  Le problème, c'est que mes finances ne sont pas extensibles, ce qui m obligeait à trouver un bon plan sinon rien... Et je l ai trouvé!!!

          purifiance_gel_nettoyant purifiance_gel_crememasquegommage

      Le duo Gel nettoyant et purifiant quotidien Cosmence/soin hydratant anti-imperfections Cosmence + le masque/gommage Cosmence.

       Dés la premiere utilisation, la peau est toute douce et tire moins (enfin aprés la creme hydratante parceque le gel purifiant pique un peu). Aprés 2 semaines d'utilisation, ma peau va mieux, aucune apparition de boutons à signaler et je peux me contenter de poudre sur le visage sans briller... Pile poil ce que je recherchais.

        Quant au prix, si à premiere vue, ils peuvent paraitre un peu cheros (environs 12 euros le tubes), en fouillant un peu sur le site du Club des Créateurs de beauté, on trouve toujours une bonne promo pour commander pas cher. La mienne est apparue par une offre de 3 produits au choix pour 19,9e. Ce qui m'a fais le trio pour le prix d'un produit....

     J'ai essayé de vous retrouver cette offre mais impossible, je l'ai recue par mail, je ne la vois plus sur le site....

     il y'a quand meme une offre d inscription a la newsletter avec les produits a -40%. En prime vous recevez des emails avec les prochaines promos. Le lien c'est ici

Le truc en plus: ils font actuellement aussi les offres: 1 produits acheté=1 offert, les ombres a paupiere a -50%, un destockage sur certains produits a -65%

Publicité
Publicité
Commentaires
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité