Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
22 novembre 2009

une semaine un peu imprevue...

Moi qui m'étais imposée de poster au moins 4 articles par semaine, voila que mes plans ont été un peu contrariés. La cause?  Une douleur au ventre qui me plie une deux depuis prés d'un mois. Oui je sais, ça ne m'a pas empêché de poster le mois précèdent... Comme je ne suis pas maso, ça fait quand même un mois que mon médecin me trimballe de prise de sang en échographie, sans résultats...

   Vendredi, 10h, RDV à la clinique pour un scanner, histoire de savoir si y'aurait pas quelque chose éventuellement qui pourrait expliquer ce mal de ventre mystérieux (on sent le médecin confiant hein?).

   Vendredi 10h45: je passe au scanner

   Vendredi 11h10: j attends gentiment mes résultats dans la salle d'attente, persuadée qu'on va encore que me dire que "Non mademoiselle, y'a rien. Vous auriez pas des problèmes nerveux en ce moment????" (non monsieur, merci ça va, je ne suis pas hypocondriaque...), mais non. La gyneco vient me chercher directement....

   Vendredi 11h30: " Bon mademoiselle, on vous opere a 14h, l anesthésiste passera vous voir, allez aux admissions, dites que c est une urgence, ils sont prévenus"

     EUUUUUUUHEUUUUUUUH vous êtes surs là??? Ben ouais, ils étaient surs... Un mois de recherches, 3 échographies, 4 prises de sang et ils n'avaient rien vu.. A part que moi, sur mon ovaire, j'avais un kyste de la taille d'une clémentine (40cm3 le bidule quand même...), je sais pas comment ils sont fait pour rater ça...

   Tout ça pour dire que je viens juste de rentrer a la maison sans avoir pu poster ce que je voulais mettre en ligne entre mercredi et samedi. Donc cette semaine, au programme: Une cape, une nouvelle catégorie qui aura un lien avec une des révélations postée dans un article précèdent, de nouvelles fringues repérées lors d une virée shopping, de la critique beauté...

   Sur ce, je vais retourner me raffaler devant la télé en me gavant d'antidouleurs. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité