Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
14 novembre 2009

sept petits secrets

Alors voià, la réponse au defi lançé par Isis, sept petits secrets (pas forcement inavouable, j'assume presque bien):

     1) Je suis un peu nevrosée, j'ai 3 ou 4 phobies, peurs et compagnie qui sont incomprehensibles pour la plupart des gens...

    2) je suis un peu indecise aussi. Aprés avoir fait 2 ans de DUT carrieres sociales en animation sociale, j'ai decidé de tout palquer pour rentrer en 1ere année de fac d'anglais histoire d'avoir au final un bac +3 pour acceder aux concours de journalisme ou de CPE...Je fais aussi un bts design de mode par correspondance...En gros je me demande toujours ce que je ferai plus tard

   3) j'ai un chat qui s'appelle officiellement Sherkan, mais qui a vite été rebaptisé Puduc en raison de certaines odeurs qu'il degage....La classe quoi!

    4) Je suis une accro aux magazines. Je dois en acheter une bonne vingtaine par semaine: Elle, vogue et glamour (auxquels je suis abonnée), mais aussi Cosmo, biba, muteen, grazia, le special tendances de Marie claire, et compagnie

   5)J'ai longtemps pratiqué la danse moderne et africaine, le chant, la danse, la comedie musicale, l'équitation, la boxe française et le full contact....

   6) J'adoooooooooooore la télé. Surtout les emissions bien débiles....

   7) Ca fait pas bien longtemps que je m'interresse à la mode. avant, j'avais les cheveux roses et je ne portais que des baggy bien larges et des sarouels et des grosses chaussures noires et roses....

   Voila pour mes sept petits secrets. Ne connaissant pas assez de blogueuses pour leur refiler ce petit defi, je propose à celles qui le veulent de me laisser un commentaire avec l adresse de leur blog, histoire que je mette le lien sur cet article....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci .....<br /> Petits commentaires d'Isis !<br /> 1- j'ai une phobie : les serpents (j'ai fait un malaise dans le zoo de central Park)<br /> 2- pour tes études, wait and see !<br /> 3-moi j'ai un bouledogue français qui s'appelle Violette !<br /> 4-idem<br /> 5-j'ai fait de la danse moderne<br /> 6-je ne regarde que Plus belle la vie....si si je l'assume ! Mon cerveau s'arrête pendant ce temps là !<br /> 7-je n'ai jamais eu les cheveux roses !!!!!<br /> Merci à toi pour ta réactivuité<br /> <br /> Xoxox
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité