Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
12 novembre 2009

jimmy choo debarque....

Même dans mes rêves les plus fous (ou peut être pas les plus fous mais presque), je n'aurais jamais imaginé pouvoir me payer une paire de Jimmy Choo, le saint graal de la chaussures, celui pour lequel meme Carrie Bradshaw se damnerait..Enfin, une paire de chaussures a un smic et demi quoi....

  A part que quand mes yeux sont tombés sur les pubs eparpillées dans les magazines, ma première réaction à été "WTF??????". Deja que ce sont des talons trés trés hauts (au moins 10 cm) et que je suis un peu une quiche en marche à talons (meme si a ce qu il parait, avec le dvd legwork, on s éclate moins les mollets aprés, a tester), nous pondre une paire d'escarpins en zebre clouté a 100 euros...Ça me laisse cois tout ça.. Alors que je m'attendait à du beau, du chic, du glamour, nous voila avec du clinquant, du un poil vulgos (si quand meme admettons le). une seule paire m'a tapé dans l'oeil, celle que l'on peut apercevoir sur la deuxième image, coincée entre la ballerine zèbre a clous et l'escarpin bleu cagole néon.....Mais a 100 euros, j'ai quand meme des doutes, on verra bien quand je me retrouverai façe à la bête si ma carte bleue arrive à rester dans mon portefeuille....

                     jimmy_choo_diapo

                         jimmy_choo_pour_hmjpg

                     

          Et en prime, avec les Jimmy Choo, on peut même changer les roues de la voiture de son chéri. SI. La pub ne ment jamais.....

  mollyquincyjonesjimmychoo_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voila que je suis bien d'accord avec toi, elle a vraiment pas l'air top cette collection hein ... :-(
I
Tu as lu mon post sur mon blog ? Je suis très sceptique quant à la qulaité et au confort de ces shoes Choo pour H&M !!!!!<br /> N'oublie pas que je t'ai lancer un défi !<br /> Bizzz Isis
S
Ca va être la folie chez HetM !
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité