Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettechouettechouette
4 novembre 2009

hiboux, choux, cailloux...

   BIJOUX!!! et c'est Dorothy Perkins qui à reussi à me donner cette envie....

    Moi qui ne suis pas specialement amatrice de bijoux, ai été violement tentée en voyant qu aujourd hui DP faisait -20% sur tous les bijoux (oui tous tous tous). Petite selection de choses qui m'ont donner envie de vider une partie de mon compte....

                                            49803330_large

                                      49802637_large

                                           49803360_large

                                           49803361_large

                                       49803062_large

                                          49802623_large

                                         49803372_large

                     

Le petit plus: il y a aussi une grosse selection d articles a -75% ainsi que -20% sur la maille et les manteaux....J'ai déja craqué pour un petit quelque chose qui devrait me rechauffer cet hiver...Vous verrez bientot

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement ravissant !<br /> Hate de voir sur quoi tu as craqué ... ;-)
chouettechouettechouette
Publicité
Archives
Publicité